Présentation du nouveau portail Titch-Skate

 In Uncategorized

La plate forme Titch est le résultat de longues années d’ expérience et de travail dans le milieu du skateboard.
Avec 15 ans de pratique en tant que skater professionnel dont 10 ans aux états unis, Jean Postec à acqui une expérience international, qui lui a permit, avec son frère Matthias Postec, d’ imaginer un nouveau concept éducatif de skate.
Matthias Postec, avec plus de 20 ans d’expérience dans le sport et de nombres années dans l ‘ éducation a une passion pour le skate qui lui donne envie de développer cette discipline au sein de son éducation.
L’ idée de mettre en relation les professeurs avec les pratiquants en toute indépendance afin de permettre une grande réactivité est le concept Titch. Les profs gèrent leur cours en fonction de leur emplois du temps et les élèves trouvent facilement les cours qui leur conviennent en quelques clics.
Simplicité, rapidité et efficacité.
Faire appel à la plate forme Titch est une assurance en qualité de formation. En effet, chaque professeur est sélectionné en fonction de ses qualités pédagogique et de son niveau de pratique en tant que skater.
La pratique amateur et professionnel est mis en avant par les différents professeurs inscrits.
Le bon accueil de la plate forme Titch est due au grand besoin d’ un système de mise en relation, élèves, professeurs.
Ce besoin a été aperçu par Matthias et Jean après avoir rencontré, travaillé et discuté avec d’ autres professeurs de skate au sujet de leur manque de visibilité.
Un service personnalité avec la possibilité de communiquer avec les membres de la plate forme via téléphone et e-mail à tout moment.

Expérience – Constatation – Mise en place du concept et de la plateforme

 

Recent Posts

Leave a Comment

Store
0